Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamAAAAAAn !!?!???!
1 juin 2008

Bon plan...

C'est la vie.

C'est samedi, et je bosse.

Pas de bébés nageurs pour moi, je vais aller mater des humanoïdes suants et puants qui se crêpent la raquette sur de la terre battue, à grands coups de millions de dollars et de substances illicites. Faut bien gagner sa vie...

Retour à la maison, je raconte à Miniloute ma journée de boulot, lui fait une liste exhaustive de mes faits et gestes, des derniers potins salaces et autres langue-de-vipèritudeslangue-de-vipèritudes, des problèmes techniques liés aux serveurs. Ce qui donne, je me cite : "Miniloute ! je suis revenue !"

On joue, on mange, on douche, on baigne, on câline, on bisoute.

Et Miniloute prend la sacoche de mon appareil photo, la met sur son épaule.

- Avouar maman !

- Avouar Miniloute !

- Je vais au boulot gagner des ti sous !

- Bonne idée !

- Je mets les ti sous dans la poche !

- Ah... et tu en as beaucoup !

- Oui !

- Tu vas acheter quoi avec tes ti sous ?

- Un pantalon !

- Bonne nouvelle ! tu vas faire quoi au boulot ?

- Des châteaux le sable !

Voilà. 2 ans et déjà dans l'ère du capitalisme...

Ce que j'aimerais avoir 2 ans et être grassement payée pour faire des châteaux de sable...

Publicité
Publicité
Commentaires
MamAAAAAAn !!?!???!
Publicité
MamAAAAAAn !!?!???!
Archives
Newsletter
Publicité