Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamAAAAAAn !!?!???!
10 juin 2008

Ca promet...

Ouvrir son enfant aux horizons infinis de la Culture...

Habituer ses grands yeux avides d'images nouvelles aux Beautés de l'Art...

J'adore les grandes théories...

Dans la pratique, c'est toujours un peu plus trash avec les Miniloute et consorts.

Ce vendredi, justement, on emmène Miniloute voir des feux d'artifice. Chouette on va faire un pique-nique, chouette elle va se coucher tard, et re-chouette elle va voir des jolies couleurs partout dans le ciel.

Mais au fait...

- Miniloute, c'est quoi un feu d'artifice ?

- C'est les crocodiles !

- Les crocodiles ? Ils font quoi ?

- Roar !

Ah ouais...

- Un feu d'artifice, c'est des lumières partout dans le ciel, de toutes les couleurs, du rouge, du vert, du bleu, du blanc...

- Non, je veux que le vert ! Je veux pas les autres !

Je sens qu'on va s'éclater... Si elle râle à chaque fusée rouge ou bleue, il est plus que probable qu'on traverse un grand moment de solitude...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai hâte de savoir ce qu'elle en a pensé...
B
Ca me rappelle ma fille aînée au même âge qui avait piqué une colère monumentale au feu d'artifice du 14 juillet parce qu'elle ne voulait que des lumières rouges et qu'ils s'entêtaient à mettre d'autres couleurs...
MamAAAAAAn !!?!???!
Publicité
MamAAAAAAn !!?!???!
Archives
Newsletter
Publicité