Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamAAAAAAn !!?!???!
29 juillet 2008

Le yaourt qui change la vie

Grande première dans la toute petite vie de Miniloute...

Halte à la monotonie, place aux expériences extraordinaires.

Essayons des choses nouvelles, gare à la lassitude du quotidien et son cortège d'exaspérantes platitudes !

Concrètement, pour changer, je lui achète... des yaourts avec des morceaux de fruits.  Ok c'est moyen comme vision diffractée du monde, mais c'est un début...

Soyons fous !

- Maman, c'est pas bon le yaourt, y'a des cailloux dedans !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca me fait trop rire!! Merci Auriane de m'éclairer quant à la raison pour laquelle les enfants n'aiment pas les bons yaourts "avec des vrais morceaux de fruits" et préfèrent les affreux yaourts aromatisés avec des vrais arômes artificiels beurk! Beurk! Donnez vous de la peine!
A
j'adore lire ce blog également ! mon mari aussi ! on se retrouve dans les aventures de miniloute ! <br /> Merci !
M
Merci les filles, z'êtes adorables !
L
moi aussi j'adore lire ce blog!<br /> dans le même genre, ma fille recrache le morceau en disant que c'est pas bon et me le propose gentiement : tiens maman c'est pour toi
T
J'adore, j'suis fan !!!!
MamAAAAAAn !!?!???!
Publicité
MamAAAAAAn !!?!???!
Archives
Newsletter
Publicité