Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamAAAAAAn !!?!???!
19 août 2008

Réveil difficile

8h00, ouverture de paupière.

Le moment où l'on erre cotonneusement entre reliquats de sommeil et refus de lumière...

Et aussi le moment le plus mal choisi par sa cruelle Môman pour arracher Miniloute à ses enivrantes vapes. Exit Morphée, on redescend sur Terre.

Un sursaut, je la dérange au beau milieu d'un rêve... L'oeil bovin et le regard vaseux, elle s'interroge sur la fin de son onirique aventure.

- Mamaaaaaan ! La vache elle fait des bêtises !
- Quelle vache ?
- ...
- Elle a fait quoi comme bêtise, la vache ?
- Elle a mangé ma tarte aux courgettes !
- Celle que tu as faite l'autre jour ?
- Oui ! C'est pas gentil !

Et voilà. 2 ans, 4 mois, et ma Miniloute rêve de vache qui vient lui voler sa tarte à la courgette... Comment il s'appelle ce type déjà ? Freud, c'est bien ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien ça !<br /> Celui qui a ajouté à la culpabilité catholique celle d'être responsable de tous les malheurs de ses enfants!<br /> Moi je dis la vache ! ;-)<br /> ok je sors !
MamAAAAAAn !!?!???!
Publicité
MamAAAAAAn !!?!???!
Archives
Newsletter
Publicité