Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamAAAAAAn !!?!???!
26 août 2008

Veinarde !

Dans deux jours, c'est l'anniversaire de cyber-mamie.

Dans un soucis de communication et de bien-être au sein de la famille, j'annonce la bonne nouvelle à Miniloute ce matin.

- Miniloute, dans 2 jours, c'est l'anniversaire de Mamie !
- ...
- Qu'est-ce que tu vas lui dire ?
- Bon ennesaire !
- Elle sera contente ! On va lui faire un cadeau ?
- ...
- ...
- Maman, on va lui donner un tracteur pour le bac à sable ?
- Je pense qu'elle sera ravie !

Moune, j'espère que tu ne m'auras pas lue aujourd'hui, ce serait tellement dommage de gâcher une si belle surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
MamAAAAAAn !!?!???!
Publicité
MamAAAAAAn !!?!???!
Archives
Newsletter
Publicité