Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamAAAAAAn !!?!???!
29 avril 2008

Où il est question de FGM


Le matin n'est décidément pas LE moment propice aux révélations existentielles...

Mon problème encéphalo-rectal matinal chronique bloque une certaine ouverture d'esprit qui m'a cruellement fait défaut...

- Maman, j'ai des plumes.

- Ah. (remarquez le sens de la répartie).

- Là.

- Où ça ?

- Là dans le dos.

- Comme les oiseaux ?

- Oui, je vole.

- Ah. Et tu voles où ?

- A la piscine.

- Ah.

- Les cailloux dans le bec.

- Ah.

Que ma fille soit un être génétiquement modifié, soit. Je peux l'accepter. Mais les vélléités d'émancipation à 2 ans, dur dur.

- Encore que....
Je vais , de toute urgence :

1. Trouver un arbre de banyan.

2. Me mettre dans la position du lotus.

3. Méditer pendant 3 ans, 3 mois et 3 jours. Si en plus je peux me réincarner en bouddha au passage, why not.

4. Réfléchir à cette épineuse question de l'émancipation précoce. Et voir si, au fond, elle n'a pas juste envie de nager...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
l'image inconsciente du corps, un grand mystère ! :)
MamAAAAAAn !!?!???!
Publicité
MamAAAAAAn !!?!???!
Archives
Newsletter
Publicité