Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamAAAAAAn !!?!???!
11 juillet 2008

Mémorable

Je sens que l'heure est venue de faire mon coming-out.

Rien de bien grave, mais il me faut quand même te l'avouer, ô lecteur qui scrute notre vie depuis quelques mois.

Voilà.

Il est possible que je sois un tantinet... comment dire... désordonnée.

Disons que mon incoercible attrait pour la feuille blanche a souvent raison de la foule de bidules en tous genres qui hante mon Intérieur, laissant fatalement mon micro-monde en proie à une insolente gabegie.

C'est pour cette honteuse raison que Miniloute, grimpant avec l'agilité du cabri dans son siège auto, découvre... un gâteau. Emballé mais écrasé.

- C'est moi, l'a mangé le gâteau à la framboise avec fe dentifrice.

- Quoi ? Comment ça le dentifrice ?

- L'a mangé le gâteau quand l'est assis sur la serviette, je regarde tout la haut la lumière.

- Quelle lumière ?

- La rouge et verte et bleue !

- Ah ! Le feu d'artifice !

- Non maman ! Le feu dentifrice !

Publicité
Publicité
Commentaires
MamAAAAAAn !!?!???!
Publicité
MamAAAAAAn !!?!???!
Archives
Newsletter
Publicité