Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamAAAAAAn !!?!???!
2 juin 2008

Comment se faire griller par son gnôme...

Chaque jour que Dame Nature fait est ponctué des ineffables rendez-vous du quotidien... les repas...les colères... le bain...les colères... les jeux...les colères... les câlins...

Et chaque jour, pendant au moins 30 minutes, Mademoiselle squatte son Trône. Son adorable et obéissante Môman est conviée à s'asseoir près dudit Trône, dans le couloir, adossée au placard, les jambes allongées sous une table à repasser récalcitrante qui, décidément, ne rentrera pas seule dans son home-sweet-homehome-sweet-home.

Bref, Môman est donc priée de se tenir à carreau, et d'applaudir chaudement au moment opportun. Ainsi Mademoiselle goûte précocement aux joies du Succès, comme si le Stade de France plein à craquer lui faisait un ovation à la hauteur de ses talents de pisseuse.

Et pendant cette attente de l'instant T du déchaînement des foules en délire, les conversations vont bon train...

- Maman, c'est pas une madame.

- Moi je ne suis pas une madame ?

- Non.

- Je suis un Monsieur ?

- Non.

- Ah. Ni une dame ni un Monsieur.

- Non.

- Je suis quoi alors ?

- Une maman.

- Oui, je suis ta maman. Mais je suis une fille.

- Non, pas une fille.

- Je suis un garçon ?

- Non ?

- Je suis quoi alors ?

- Une maman pipelette !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah la vérité qui sort toujours de la bouche des enfants, ;-D<br /> Dis, elle est trop choute, et effectivement, a l'air d'être très très malicieuse, ce qui promet d'autres bons mots !
MamAAAAAAn !!?!???!
Publicité
MamAAAAAAn !!?!???!
Archives
Newsletter
Publicité